Traitez les premiers signes du vieillissement de manière naturelle et durable

visage_illu
form-bg-grey-2

Injections d’agents neuromodulateurs

L’injection d’agents neuromodulateurs de type Botox est un traitement simple et non chirurgical qui permet d’affaiblir les muscles injectés. L’action de la toxine butolique permet de lisser les rides du visage attribuables aux mouvements d’expression répétés, ou de ralentir leur apparition. Ce traitement permet d’atténuer les signes de vieillissement et les fausses impressions de fatigue ou d’anxiété et offre des résultats d’apparence naturelle. Sans cicatrice ou incision, ces injections de toxine butolique prennent environ 10 jours avant de démontrer leur plein potentiel.

Les régions les plus visées par ce type de traitement anti-âge sont les rides horizontales du front, la glabelle (ou ride du lion) et les pattes d’oie. Une consultation sera nécessaire afin de déterminer la quantité de produit requis pour vos besoins et votre visage.

visage_illu

Bon à savoir

Zones du visage ciblées Rides horizontales du front, glabelle (ou ride du lion) et pattes d’oie.

Durée de l’intervention 15 à 30 minutes

Degré d’inconfort Faible

Durée du résultat 3 à 6 mois. Un entretien régulier est requis pour préserver à long terme les résultats obtenus.

Coût de l’intervention À partir de 12$ l’unité

Faites-le pour vous

Injections d’agents neuromodulateurs

AGENTS NEUROMODULATEURS

Questions fréquemment posées

Bien que ce type d’intervention comporte très peu de risques, il est possible que de petites enflures ou ecchymoses apparaissent lors du traitement. Si l’injection a lieu au mauvais endroit ou en trop grande quantité, un problème d'asymétrie ou un léger affaissement du visage peuvent également survenir. Il est donc très important de confier votre traitement à un spécialiste afin de réduire ces risques.

De récentes études ont démontré que la toxine butolique, une protéine purifiée contenue dans les agents neuromodulateurs (Botox) peuvent réduire les effets de la migraine ou de certaines douleurs neuropathiques. 

La toxine butolique est utilisée dans les injections d'agents neuromodulateurs et elle agit comme un relaxant musculaire. Une fois relâchés, les muscles de la région traitée se contractent moins et les rides sont plus lissées. L’acide hyaluronique est quant à lui, un agent de comblement qui permet de remplir des zones du visage afin de redonner du volume. 

Il s'agit donc de deux traitements complémentaires et l’un ne remplace pas l’autre.

Si vous souhaitez atténuer l'apparence des rides d'expression mineures ou prévenir leur apparition, les agents neuromodulateurs de type Botox sont l'option qu'il vous faut. Les régions généralement visées par ce traitement sont les rides horizontales du front, les pattes d'oie et la glabelle. 

Pour toutes les réponses à vos questions, consultez notre foire aux questions