Lisser, rehausser, adoucir, combler : prenez votre beauté en main

visage_illu
form-bg-grey-2

Agent de comblement

L’injection d’agents de comblement de type fillers est un traitement esthétique conçu pour rafraîchir instantanément l’apparence du visage ou atténuer les signes de vieillissement. Ces injections d’acide hyaluronique sont utilisées pour redonner du volume à certaines régions du visage comme les lèvres, les pommettes, les poches sous les yeux, les plis nasolabiaux et le menton. Ce traitement peut également être utilisé pour rehausser les traits en ajoutant de la définition ou pour la rhinoplastie non

chirurgicale au visage. Ces produits sont non-permanents et leur utilisation est des plus sécuritaires. Une consultation permettra d’établir les sites d’injection potentiels adaptés à votre situation.

Il existe différents types d’injections d’agents de comblement. Les injections à base d'acide hyaluronique sont temporaires, tandis que d'autres types d’injections telles que les injections de gras offrent des résultats plus durables. De la crème anesthésiante topique peut être utilisée dans certaines régions sensibles comme les lèvres.

agent_comblement

Bon à savoir

Zones du visage ciblées Pattes d’oie, pommettes, rides du sourire, lèvres et menton.

Durée de l’intervention 30 à 60 minutes

Degré d’inconfort Faible

Durée du résultat Jusqu’à 1 an et demi (un entretien aux 6 à 24 mois est requis pour préserver à long terme les résultats obtenus)

Coût de l’intervention :  À partir de 500$

Faites-le pour vous

Agents de comblements

Questions fréquemment posées

En vieillissant, certaines zones du visage se creusent et des rides se forment. L'acide hyaluronique est un agent de comblement que l'on injecte dans les rides ou d'autres surfaces afin de redonner du volume à la zone traitée ou combler les plis profonds. 

Le type de produit utilisé, la région du visage traitée, l’âge, la génétique et les habitudes de vie peuvent influencer la longévité des résultats. Habituellement, la durée varie entre 8 et 24 mois. 

Certaines personnes peuvent être sensibles aux implants de collagène bovin, et c’est pourquoi nous n’utilisons plus ce type d’implant. L’acide hyaluronique présente des réactions adverses tout en étant plus performant.
Si vous souhaitez combler des sillons, redonner du volume, repulper ou traiter des rides plus profondes, les agents de comblements sont ce qu'il vous faut. Les régions généralement visées par ce type d'injections sont les pattes d'oie, la vallée des larmes (cernes), les lèvres, les rides du sourire et le menton.

Pour toutes les réponses à vos questions, consultez notre foire aux questions.