La visualisation 3D, est-ce utile pour vous?

octobre 21, 2015 9:00

Opter pour une chirurgie des seins est une décision importante qui ne se prend pas du jour au lendemain. Mieux vaut être bien informée! Je discute toujours longuement avec mes patientes et je leur donne toute l’information nécessaire pour qu’elles soient bien informées pour prendre une décision réfléchie.

Vous voulez une augmentation mammaire, mais quelle taille de bonnet conviendra le mieux à votre silhouette? Quels résultats recherchez-vous? Une des questions qui m’est le plus souvent posée, c’est « De quoi j’aurai l’air après la chirurgie? ». Une taille choisie pour une patiente peut être très différent sur le corps d’une autre. Mais comment faire un choix éclairé?

Et si vous pouviez voir les changements en 3D tout de suite? Et si vous pouviez déjà voir vos photos avant/après, même avant la chirurgie, afin de pouvoir les comparer? Heureusement, nous offrons maintenant accès à une technologie en 3D, Crisalix, afin de permettre aux patientes de visualiser leurs résultats.

Vous pourrez, avec Crisalix, obtenir un rendu en 3D de vos nouveaux seins, tel que vous les imaginez. Vous n’avez qu’à prendre rendez-vous pour une consultation, et nous ferons l’exercice ensemble.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, partager ces images avec votre famille et amis afin d’en discuter avec eux. Nous pourrons ensuite discuter des techniques et de la procédure ensemble.

On dit souvent qu’une image vaut mille mots. Et une image de votre nouveau corps en 3D, c’est encore mieux! Vous serez ainsi assurée de m’avoir bien communiqué vos attentes. Vous le devez bien à votre corps!

Prête à voir ce à quoi ressembleraient vos nouveaux seins? Prenez rendez-vous pour une consultation, pour que nous puissions en discuter.

Psst, vous avez aimé cet article? Vous avez essayé Crisalix? Venez en discuter avec moi sur Facebook!

Dr. Pierre Duguay, votre chirurgien plastique et esthétique